Histoires en coulisses avec un aquariste de la Forêt tropicale : Laurent Misserey

Débute à 

4777, avenue Pierre-De Coubertin
Montréal (QC) Canada  H1V 1B3

Laurent Misserey : un aquariste qui observe la nature

Plus que des aquariums tropicaux, les aquariums de la Forêt tropicale du Biodôme sont des écosystèmes qui doivent refléter les rivières amazoniennes. Or, les publications sur ces rivières sont rares. Pour y arriver, Laurent Misserey, aquariste dans la Forêt tropicale, réalise beaucoup d’observation afin d’inciter les poissons à avoir des comportements naturels. Laurent leur fournit par exemple une nourriture favorisant les mêmes comportements de chasse ou de broutage qu’en nature.

Venez rencontrer Laurent Misserey, aquariste dans la Forêt tropicale, qui vous fera part de ses observations sur nos poissons amazoniens.

Seulement en français.

Animaliers, aquaristes, vétérinaires, plongeurs… Ils passent souvent inaperçus, mais ils sont pourtant nombreux à veiller à la santé et au bien-être des animaux du Biodôme. Pour célébrer ses 25 ans d’existence, le Biodôme vous ouvre ses coulisses et vous invite à rencontrer, dans leur lieu de travail, ces passionnés de nature.

Tous les samedis, à 10h30 au Biodôme, du 24 juin au 2 septembre 2017. Pour information et réservation : 514 868-3000. Le billet est également valide pour une visite du Biodôme la même journée.

Consulté 267 fois   ·   Modifier